EQIOM Pro présente le Guide du maçon au concours Fimbacte !

EQIOM Pro participe au concours FIMBACTE en présentant le Guide du Maçon pour les Trophées Cadre de Vie - Communication Digitale !

Concours FIMBACTE

FIMBACTE, acteur incontournable dans la filière du « Cadre de vie », est aujourd’hui un pôle d’informations, de valorisation et de communication dédié aux professionnels de ce secteur.

Depuis 1996, FIMBACTE met en valeur les démarches et les projets exemplaires, à travers diverses manifestations (nationales, comme régionales), concours, ainsi que des éditions presse.

Le concours FIMBACTE « Trophées du Cadre de Vie », dont la 23ème édition a lieu en 2018, met en compétition des acteurs nationaux, tels que les collectivités, entreprises du bâtiment, l’habitat social ou encore des architectes, paysagistes … sur des thèmes très diversifiés.

EQIOM présente son outil digital de référence

EQIOM, pour cette 23ème édition, a décidé d’y présenter son outil digital « Le Guide du Maçon » pour la catégorie « Communication digitale ».
L’objectif, à travers notre participation, est de valoriser la nouvelle version du « Guide du Maçon », qui permet aux artisans d’être accompagnés sur l’utilisation des solutions EQIOM Pro, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

EQIOM, à travers le lancement de la nouvelle version du Guide du Maçon, poursuit ses initiatives d’innovation et de services autour de sa gamme EQIOM Pro. Pour rappel, la sacherie RESIST (résiste à 2h sous pluie et 12h en milieu humide) avait été lancée en Septembre 2017, précédée par le lancement de la gamme chaux (Chaux Blanche Naturelle NHL5, CemaCHAUX blanche et grise HL5).